Dans le but d'aider les personnes à tirer meilleur profit du crépuscule et de magnifiques couchers de soleil dans leur jardin, les alternatives se multiplient au fil des années. L'une des plus prisées actuellement est la torche anti-moustique, un dispositif destiné, comme l'indique son nom, à se débarrasser des moustiques et d'autres insectes afin de jouir de belles soirées en plein air en compagnie de votre famille ou de vos proches.
Torche anti-moustique : comment ça marche ?
Apparue sur le marché ces dernières années, la torche anti-moustique est vite adoptée comme l'une des meilleures solutions accessibles à tous pour chasser efficacement les insectes envahisseurs. Pour en trouver, regardez ici. En effet, ce dispositif dégage de l'huile essentielle de citronnelle sous forme de fumée, favorisant ainsi une limitation considérable du nombre de moustiques en divagation dans les alentours. Très simple de fonctionnement, il brûle cette huile pour la répandre dans l'atmosphère de sorte à faire dissiper totalement en l'air les acides lactiques et le dioxyde de carbone qui attirent ces insectes. Pour bénéficier de l'efficacité de cette torche, vous aurez simplement à allumer les bougies pour réchauffer les tampons gorgés d'huile essentielle de citronnelle.
Comment utiliser la torche anti-moustique ?
Généralement, la torche anti-moustique est composée d'une simple mèche à brûler ou d'une bouteille de gaz selon le modèle choisi. Il faut l'installer à proximité de vous afin d'optimiser votre protection contre les moustiques. Par exemple l'efficacité d'un dispositif bambou diffusant de la citronnelle s'étend sur un rayon de trois mètres, ce qui nécessite alors une multiple installation dans des zones stratégiques. Ainsi, vous parviendrez à créer un cadre dans lequel vous ne risquez aucune piqûre de moustique. En plus d'être une solution de protection, ces lampes méchées donneront à votre espace vert ou à votre terrasse un look estival qui optimisera son attirance.