En cas de perte de sensibilité pendant les ébats sexuels et des fuites urinaires, les boules de geisha sont fortement recommandées. Cette technique traditionnelle permet de résoudre ces différents problèmes. Pour comprendre l'usage de cette technique, lisez attentivement le présent article.
Quelles utilités pour les boules de geisha ?
Accessoire érotique utilisé spécialement par les femmes, leur utilisation est assez bénéfique. Et avant d'acheter des boules de geisha, il faut connaître ses avantages. Les boules de geisha accordent plus de tonicité au périnée. En effet, ces boules sont très utiles pour une biorétroaction du périnée. Ce dernier arrive à retenir ces boules lorsqu'il se contracte. Et s'il se contracte régulièrement, les muscles sont raffermis. Et il faut surtout veiller au nombre de boules avec leur poids. Ensuite, ces boules assurent une diminution complète des incontinences et des fuites urinaires. Lorsqu'elles réussissent la tonification du plancher pelvien, ces boules empêchent l'incontinence et les fuites urinaires.
Par ailleurs, les boules de geisha favorisent l'augmentation de la lubrification naturelle. Lorsqu'elles se frottent correctement, elles induisent une sécrétion abondante de lubrification naturelle. Les rapports sexuels procurent alors de réels plaisirs, car il n'y a pas sécheresse vaginale.
Comment utiliser ces boules ?
L'utilisation des boules de geisha se déroule suivant deux différentes phases. La première consiste à procéder au lavage des boules. Ce lavage se fait au moyen d'une eau chaude savonneuse ou d'un gel convenable. N'oubliez pas de faire la vidange complète de la vessie. C'est cela qui garantit l'efficacité de cet accessoire.
Quant à la seconde phase, il s'agit de l'insertion des boules. À cette phase, il est important de procéder à la lubrification de la boule. Il est recommandé d'utiliser un lubrifiant à base d'huile ou celui fait avec de l'eau. Après lubrification, il est proscrit de l'insérer directement. Il faut patienter quelques minutes pour la connaissance. Ensuite, il est interdit de forcer si la taille d'une boule ne favorise l'insertion. Mais, lorsque vous rencontrez des difficultés pendant l'insertion, tournez un peu ces boules.
Quelles que soient les difficultés, ne forcez jamais. Réessayez dans quelques heures.